Aller au contenu principal

Concours Initiative Aube : l'Andra récompense la Société auboise de broyage robotisé

Le 3 octobre dernier, Selma Tolba, cheffe du service communication des centres industriels de l'Andra dans l'Aube, a remis un prix à la Société auboise de broyage robotisé, un des treize lauréats du concours des entrepreneurs de l'Aube 2025, organisé par Initiative Aube.

Selma Tolba, cheffe du service communication des centres de l'Aube, a remis le prix Andra à Quentin Vicherat, dirigeant de la Société auboise de broyage robotisé.

Ce concours a changé de nom cette année - auparavant il s'appelait Concours pour la création et la reprise d'entreprise - mais son objectif reste le même : mettre en lumière et encourager des personnes pour leurs initiatives innovantes et leur esprit d'entreprendre.

Présente depuis plus de 30 ans sur le territoire aubois, l'Andra s'est engagée à participer et à soutenir l'économie locale. Sa présence à ce concours, en tant que partenaire fidèle depuis la première édition intègre parfaitement cette volonté.

Cette année, l'Andra a souhaité récompenser Quentin Vicherat pour sa Société auboise de broyage robotisé. Le dirigeant a investi dans un robot télécommandé pour réaliser des opérations de broyage, fauchage et élagage dans des zones difficiles d'accès. 

Toujours à la recherche de solutions pour éviter des situations à risques et le travail en hauteur pour ses personnels, la candidature à ce concours de M. Vicherat ne pouvait que retenir l'attention de l'Andra, parmi les 75 dossiers en lice cette année. Félicitations à ce jeune dirigeant qui a su saisir l'opportunité en investissant dans une machine qui n'était pas encore présente dans l'Aube !