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Enquête publique Acaci : c’est parti

En avril 2023, l’Andra déposait une demande d’autorisation environnementale pour le projet d’augmentation de la capacité autorisée du Cires (projet Acaci). L’enquête publique portant sur cette demande d’autorisation environnementale a démarré le lundi 4 mars 2024 à 09h et se terminera le mardi 2 avril 2024 inclus à 18h.

 

L'enquête publique est une procédure règlementaire assurant l'information, la participation du public ainsi que la prise en compte de l'intérêt des tiers lors de l'élaboration des décisions susceptibles d'affecter l'environnement
L'enquête publique est conduite et animée par un commissaire enquêteur, Monsieur Yves Vaillant.

Personnalité neutre et indépendante, inscrite sur les listes d'aptitude au titre de l'année, le commissaire enquêteur est désigné par le président du Tribunal. Garant du bon déroulement de la procédure d'enquête, le commissaire enquêteur recueille l'ensemble des contributions du public exprimées par écrit, par voie numérique ou lors des permanences durant l'enquête et rend à l'issue de celle-ci son rapport et conclusions motivées.

 

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Retrouvez le dossier pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet des services de l’État dans l’Aube à l’adresse suivante : www.aube.gouv.fr,dans l’onglet « Publications », ou sur le site internet   du   registre   dématérialisé   sécurisé à   l’adresse   suivante : https://www.registre-numerique.fr/acaci

Fichier en téléchargement avis enquête publique