Aller au contenu principal

L'Andra récompense Omedys, une société auboise de télémédecine

Le 18 novembre dernier, Patrice Torres, directeur industriel et des activités du Grand-Est de l'Andra, a remis un prix à la société Omedys, un des douze lauréats du concours de la création et reprise d'entreprise 2022, organisé par Initiative Aube.

Patrice Torres a remis le prix Andra au Dr Jérémie Goudour, l'un des deux fondateurs d'Omedys

Ce concours a pour objectif de mettre en lumière des initiatives innovantes et l'esprit d'entreprendre.

Présente depuis plus de 30 ans sur le territoire aubois, l'Andra s'est engagée à participer et à soutenir l'économie locale. Sa présence à ce concours, en tant que partenaire fidèle depuis la première édition intègre parfaitement cette volonté.

Cette année, l'Andra a souhaité récompenser Omedys. Créée en 2018, par deux médecins, le Dr Jérémie Goudour et le Dr Arnaud Devillard, cette société auboise propose des salles de téléconsultation assistée où le patient est accueilli par un professionnel de santé. Elle apporte notamment une réponse aux déserts médicaux en s'appuyant sur des innovations organisationnelles rendues possibles grâce aux nouvelles technologies. 

 

 

 

 

« Nous sommes fiers et honorés d'avoir reçu ce prix de l'Andra qui est avant tout une reconnaissance de la part d'un autre acteur du territoire »

Dr Jérémie Goudour

Partager cette page