Aller au contenu principal

L'Andra récompense un jeune électricien troyen

Vendredi 1er octobre, Aube Initiative a procédé à la remise des prix du concours de la création et de la reprise d'entreprise dans l'Aube. Le prix Andra doté de 2000€ a été décerné à Jérôme Assier qui a créé son entreprise d'électricité en janvier 2007.

Aube initiative, la plate-forme d'initiative locale de la CCI de Troyes et de l'Aube, présidée par patrice Liénart, organise un concours de la création et de la reprise d'entreprise dans l'Aube doté de 9 prix. Parmi ceux-ci, celui de l‘Andra, partenaire de l'opération depuis ses débuts il y a trois ans, récompense un créateur ou un repreneur d'entreprise mettant en valeur l'environnement et le développement durable.

 

Sur la trentaine de dossiers présentés, c'est celui de Jérôme Assier qui a créé son entreprise d'électricité le 1er janvier 2007 à Troyes qui a retenu l'attention du jury puisque ses activités comprennent notamment des installations électriques photovoltaïques et géothermiques.

 

Ainsi que Vendredi 1er octobre, Patrice Torres, le directeur des centres de stockages de l'Aube, a eu le plaisir de rencontrer ce jeune entrepreneur et de lui remettre le prix de l'Andra.