Aller au contenu principal

Plus de 3 500 visiteurs aux Centres de l'Aube en 2018

L’an passé, 3 574 personnes, précisément, ont visité les installations des centres industriels de l’Andra dans l’Aube, dont 890 lors de la journée portes ouvertes organisée le dimanche 23 septembre dernier. Ces visiteurs étaient répartis sur 184 visites, ce qui représente une moyenne d’un groupe de visiteurs accueilli chaque jour ouvré.

Si le département de l’Aube est le plus représenté (36 % du public accueilli), les départements de la région parisienne arrivent derrière avec 24 % des visiteurs reçus. Rien d’étonnant à cela puisqu’une part importante des visites (47 %) sont effectuées dans le cadre d’accueil d’étudiants provenant de différentes universités françaises dont beaucoup sont situées en Île-de-France.

Le grand public représente 28 % des visiteurs, suivi des industriels du nucléaire (13 %). Les délégations étrangères ne sont pas en reste avec 9 % environ des personnes accueillies en 2018. Références internationales, les centres industriels de l’Aube ont en effet reçu de nombreux représentants de Chine, Angleterre, Belgique, Suisse, Italie, Malaisie, Australie, Corée du Sud et du Japon, qui sont à la recherche d’une expertise en matière de gestion des déchets radioactifs.

 

Visite d'enseignants dans le cadre de l'opération "Professeurs en entreprises"
Etudiants de l'école des ponts Paris tech
Professionnels de l'industrie nucléaire
Visite d'une délégation belge
Jpo 2018
Lors de la Journée portes ouvertes 2018
Si vous aussi vous souhaitez visiter les Centres de l'Aube, retrouvez toutes les informations en cliquant sur ce lien

0

visiteurs en 2018

0

visiteurs à la JPO 2018

0 %

des visiteurs satisfaits

Profil des visiteurs reçus aux Centres de l'Aube en 2018

Origine géographique des visiteurs accueillis en 2018

Partager cette page