Sondages téléphoniques : démarrage d’une nouvelle campagne autour des centres de l’Andra
A partir de la semaine du 4 novembre, L’Andra lance comme chaque année une enquête d’opinion réalisée par téléphone. L’occasion de mieux connaître la perception de nos activités auprès des riverains de nos centres.
Réalisé par l’institut de sondage Occurrence, l’étude vise à mesurer la perception (et son évolution) de la population sur les activités industrielles dans l'Aube, en Meuse/Haute-Marne, et dans la Manche.
Entre novembre et décembre, ce ne sont pas moins de 600 riverains de chaque site, qui seront sondés et pourront répondre à une série de questions communes aux sites ou propres à chaque centre afin de mieux comprendre les spécificités territoriales.
Trois zones seront sondées dans les prochaines semaines :
- Zone « riverains très proches », comprenant les communes situées à proximité immédiate des centres (moins de 15 km) ;
- Zone « riverains proches », comprenant les communes situées entre 15 et 30 km des centres ;
- Zone « riverains plus éloignés », comprenant les communes situées à plus de 30 km des centres de l’Andra.