Aller au contenu principal

Le 18 mai : 2e réunion publique de la concertation préalable du projet Acaci

Le mardi 18 mai à 17h aura lieu la deuxième réunion publique de la concertation préalable du projet Acaci. En respect des restrictions gouvernementales liées au contexte sanitaire, celle-ci sera, comme la première, en visioconférence.

Cette 2e réunion publique permettra de présenter et surtout d'échanger avec le public sur les raisons d'être ainsi que les principales caractéristiques du projet Acaci. La thématique de la surveillance de l'environnement du Cires y sera également tout particulièrement abordée.

Comment l’Andra surveille son impact sur l’environnement ? Qu’est-ce qui est surveillé exactement ? Pourquoi ? Comment le public peut prendre connaissance des résultats issus de cette surveillance ? Qui contrôle l’Andra ? Venez partager et exprimer vos besoins et vos attentes sur le sujet.

Pour ceux qui le souhaitent, cette réunion sera précédée à 15h d’une visite des installations du Cires. Il suffit pour cela de se présenter directement à l’entrée du centre 5 minutes auparavant.

Au programme le 18 mai 2021

  • 15h : visite du Cires (sans inscription préalable), d'une durée d'environ une heure
  • 17h : réunion publique en ligne
Pour participer à la réunion en ligne, cliquez 5 minutes avant le début de la réunion, sur ce lien ! Retrouvez toutes les informations sur la concertation préalable du projet Acaci ici
Partager cette page